fbpx
1 décembre 2022

Auvergne en camping-car

Hello les amis,

Aujourd’hui nous partons quelques jours en Auvergne. Nous sommes le dimanche 03 juillet 2022 et il est 10h. Suivez nous en story https://instagram.com/stories/karinealook/2874048015061726481?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Il est 20h17, nous sommes arrivés au puy de dôme. plancha au menu.

Auvergne en camping car : jour 1

Aujourd’hui nous avons fait l’ascension du puis de dôme. Une partie en vélo , l’autre en randonnée. Le dénivelé est important. C’est dur. Mais l’arrivée en vaut le détour.

Nous avons terminé la journée à la cascade du Rossignolet. Sous l’orage.

Jour 2 : journée au puis de Sancy

La boucle du puis de Sancy. une randonnée de 4 heures à faire absolument, mais assez difficile. La montée est abrupte. Et il faut passer sur des gros rochers. Coups de soleil et courbatures mais ça en vaut la peine.

Nous avons terminé la Journée à Salers chez un fabricant de Cantal qui nous a montré son métier.

Jour 3: on change de région

Matin du troisième jour. Nous partons pour une randonnée à la cascade de Salins. Marche d’une heure trente. Superbe.

L’après midi nous sommes partis pour le parc national de Millevaches. Puis au village abandonné de Cledat. Nous avons stoppé le camping-car à quelques kilomètres et nous y sommes rendus à vélo. Encore un bon moment et de bons souvenirs.

Jour 4 : la creuse

Dernier jour complet avant de rentrer. Nous repartons ensuite pour de nouvelles aventures. Nous sommes allés visiter une pagode bouddhiste.

Ce soir nous dormons au barrage d’Eguzon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :