Hello les amies,

Aujourd’hui je vous parle d’un nouveau produit Onikha, le Baume au tea tree.  A peine sorti sur le marché il est déjà devenu un des produits chouchous de la gamme soins. Voyons ensemble de quoi il est composé et pourquoi s’en servir.

Baume au tea tree Onikha, présentation et avis

baume tea tree onikha

Le baume au tea tree vous offre les bienfaits de l’huile essentielle de l’arbre à thé: stimulation de votre système immunitaire , action antifongique et antibactérienne. Il tonifie et assainit votre peau . Voyons ensemble quelques un de ses ingrédients.

Petrolatum

Au premier abord, ce nom peut faire peur, mais rassurez vous. Le petrolatum  est un ingrédient très bien toléré par la peau, il convient d’ailleurs à tous les types de peaux. Pour preuve de sa très grande tolérance, il entre dans la formulation de nombreux produits de soin pour bébé. Sa très forte capacité à faire barrière à l’évaporation et à la perte en eau et sa très bonne innocuité en font un ingrédient star et incontournable en cosmétique. Il est hydratant, émollient, et réparateur. Il est très efficace sur les cheveux.

Ce corps gras possède diverses propriétés utilisées depuis très longtemps dans le domaine de la cosmétique. Il assouplit et adoucit la peau, aide à maintenir un bon niveau d’hydratation cutanée. Le petrolatum entre aussi dans la composition de produits capillaires pour faciliter le coiffage, rendre les cheveux doux et brillants. Il est généralement intégré aux baumes, produits pour bébés, soins des lèvres, crèmes pour les mains.

Beurre de Karité

Nous connaissons bien les bienfaits du beurre de karité. En autre il  hydrate et protège, apaise, il est idéal en cas d’eczéma. Il est adapté aux peaux irritées. Dans le baume au tea tree Onikha, le beurre de karité va venir nourrir intensément la peau. Il a aussi un pouvoir anti oxydant. 

baume tea tree Onikha

L’huile essentielle d’arbre à thé (Tea tree)

Je suis déjà personnellement fan du Tea tree, en temps que praticienne en aromathérapie. C’est une des huiles essentielles à avoir dans sa trousse à pharmacie. Pour les boutons d’acné, ou même les verrues. L’HE de tea tree a des propriétés anti infectieuses, et dans le baume Onikha nous l’utiliserons principalement pour ses effets sur la peau. Le tea tree contribue à soigner les problèmes de peau tels que acné, eczéma, herpès, mycoses, abcès, et démangeaison de piqûres d’insectes

Autres ingrédients du baume au tea tree Onikha

Il contient également du camphre, de l’huile de graine de tournesol, extrait de fleur de Calendula, huile de romarin et un dérivé de vitamine E.

Le baume au tea tree Onikha s’applique sur la peau propre et sèche par massages circulaires pour les peaux sujettes aux imperfections. Faites très attention néanmoins si vous souhaitez l’utiliser sur le visage car l’huile essentielle de tea tree est très forte. Ne pas appliquer prés des muqueuses.

Mon avis sur le baume au tea tree Onikha 

J’ai déjà de très bons retours, notamment sur les problèmes d’eczéma et de psoriasis. C’est assez gras, donc à utiliser plutôt le soir. Le prix est très attractif! 

baume Onikha tea tree

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire, via le formulaire de contact ou mon profil Facebook.

Vous pouvez le commander via ce lien : CLIQUEZ ICI

Inscription gratuite pour retrouver une vie saine👇

vie saine karinealook

 

Prenez soin de vous,

Karine

karinealook

 

 

 

 

 

A lire aussi :

 

Si mon article Baume au tea trea Onikha, présentation et avis vous a plu, partagez le ♥ Aidez moi à faire vivre mon blog 

fleches

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.