Baume au marron d’inde Onikha, présentation et avis
Hello tout le monde,
Bienvenue dans ce nouvel article. Nous allons parler du baume au marron d’inde Onikha. Il deviendra votre allié efficace en cas de sensation de jambes lourdes, crampes, problèmes de circulation … Autant de soucis qui pourront être soulagés par ce merveilleux produit. Le baume au marron d’inde Onikha stimule la circulation sanguine , il a un effet drainant, il soulage les douleurs ( jambes, dos, cervicales). Mais il vient également nourrir et apaiser notre peau.
Voyons ensemble les 5 ingrédients principaux qui le compose.
Baume au marron d’inde Onikha, présentation
1/ Le camphre
Les bienfaits du camphre sont multiples.
Pour la peau, grâce à ses propriétés anti-inflammatoires et antiseptiques, il soulage les infections et irritations cutanées. Il aide également à réduire les rougeurs, les gonflements et autres types d’inflammations. Il est aussi très efficace pour soulager des problèmes cutanés plus sérieux, tels que l’eczéma.
Pour les douleurs, grâce à ses vertus calmantes et apaisantes, le camphre peut soulager un grand nombre de douleurs car il agit comme un anesthésiant. Il peut ainsi soulager les douleurs comme les entorses, rhumatismes, arthrose, douleurs musculaires, crampes, contusions, migraines, ou encore les maux de dos.
La détente, utilisé en huile essentielle, il possède des vertus calmantes et apaisantes.
Booste les défenses immunitaires, le camphre a de nombreux bienfaits sur les voies respiratoires, il décongestionne et il a un effet expectorant. Il est très efficace en cas de bronchite.
Il peut également repousser les insectes.
2/ Le Menthol
Tout comme le camphre la menthe a des bienfaits apaisants sur les voies respiratoires, antidouleur sur les articulations, les tensions musculaires et les maux de tête. Mais également sur les problèmes de peau.
3/ Le marron d’inde
Le marron d’inde Onikha est un tonique veineux, il favorise également la vasoconstriction. Il possède un effet décongestionnant et anti inflammatoire. Le baume au marron d’inde Onikha a également un effet tonique.
4/ Le romarin
Dans le baume au marron d’inde, le romarin est utilisé pour les rhumatismes et la stimulation de la circulation sanguine.
5/ L’arnica
Vous connaissez certainement l’arnica, utilisé généralement en cas de contusions, foulures, chocs, hématomes et œdèmes.
Mais il est également très utile dans le domaine de la Rhumatologie: douleurs articulaires, douleurs musculaires, arthrose, arthrite et tendinites. Il est également efficace en cas de troubles veineux.
Ma conclusion sur le baume au marron d’inde Onikha
Il est testé et approuvé par toute l’équipe Onikha. Sur les jambes lourdes, mais également les impatiences ou encore appelé le syndrome des jambes sans repos.
Il soulage les douleurs et va vite remplacer mon baume du tigre dont je me sers pour mes douleurs aux cervicales. Le baume s’applique sur peau propre et sèche par massages circulaires.
Je reste à votre disposition pour toute question ou commande. Vous trouverez le catalogue ICI.
N’hésitez pas à me contacter via le formulaires de contact ou sur mon profil Facebook
Prenez soin de vous, Karine A lire aussi :
Si mon article Baume au marron d’inde Onikha, présentation, partagez le♥ Aidez moi à faire vivre mon blog.