Hello à vous! 

Aujourd’hui je vous parle de cette boisson spéciale sportif (ou sportive😊 ). La boisson isotonique body language isotrainer a pour but de favoriser le remplacement de l’eau, ainsi que des électrolytes*, et des nutriments, mais également l’énergie perdue durant la pratique d’activité physique.

*Les électrolytes sont les sels minéraux : sodium, potassium, calcium et magnésium qui circulent dans le sang.

Body Language Isotrainer, la boisson isotonique de l’effort

isotrainer body language

Lors d’une activité sportive, bien s’hydrater est important! ISOTRAINER réunit tous les nutriments dont vous avez besoin pour vous assurer une parfaite hydratation, ce qui est primordial pour avoir de bons résultats. ISOTRAINER apporte aux sportifs les sels minéraux et les glucides nécessaires afin de compenser ceux éliminés durant leur activité physique par la sudation.

Body Language Isotrainer, les caractéristiques

ISOTRAINER permet la réhydratation de l’organisme tout en contribuant à une bonne assimilation des substances telles que le glucose et le sodium. Voyons ensemble quels sont les ingrédients actifs de la boisson ISOTRAINER et les bienfaits essentiels pour les sportifs :
Sodium : c’est nutriment primordial. Au cours de l’effort physique, vous transpirez et éliminez des sels minéraux et de l’eau. Pour combler ces pertes, le sodium est donc indispensable.
Glucides : Ils aident à maintenir un indice glycémique élevé et sont indispensable aux muscles durant l’effort.
Magnésium : C’est un minéral essentiel pour l’organisme car il contribue à des fonctions physiologiques normales et il aide également à réduire la fatigue.
Les Vitamines du groupe B ne sont pas stockées par l’organisme de manière suffisante. Un apport adéquat est donc important pour assurer une production optimale d’énergie.

Une dose d’ISOTRAINER vous apporte les vitamines suivantes :

  • Vitamine B1 : elle intervient dans la conversion des glucides en énergie et est nécessaire au bon fonctionnement des muscles !
  • Ainsi Vitamine B2 : son action sur les globules rouges permet de réduire la fatigue et aide au maintien du bon fonctionnement du système nerveux.
  • et Vitamine B3 : contribue à la fonction normale du système nerveux.
  • Vitamine B6 : elle participe au bon fonctionnement du métabolisme et aide à réduire la fatigue.

 

isotrainer 2 body language

Conseils d’utilisation : Diluez dans votre gourde BODY LANGUAGE ou dans un mug deux cuillères doseuses et 200 ml d’eau ou même plus. A boire durant l’effort ou juste après. Isotrainer peut être  employé seul ou alors dans le cadre d’un programme Body Boost

FAQ Isotrainer Body Language

Qu’est-ce qu’une boisson isotonique ?

Une boisson isotonique, boisson énergétique ou encore boisson de l’effort a pour objectif de favoriser l’apport d’eau, de minéraux et de nutriments pour faciliter le remplacement de ce que l’organisme utilise pendant l’effort. Elle facilite la réhydratation tout en contribuant à une bonne assimilation des particules nécessaires
pour soutenir l’effort (Glucose, sodium, vitamines, minéraux…)

A quel moment peut-on prendre Isotrainer ?

Consommez Isotrainer durant l’activité sportive ou un peu après. Sa formulation vous permettra d’être plus endurant durant l’entrainement et réduira vos courbatures après l’effort.

Comment prendre Isotrainer ?

Mélangez deux doses de poudre dans de l’eau selon votre convenance, l’ajout d’une quantité supérieure d’eau ne modifie pas l’efficacité du produit. Shakez et c’est prêt à consommer !

Quelle est la saveur de Isotrainer ?

Isotrainer est au bon goût de coco.

Combien de prise contient une boîte d’Isotrainer ?

Une boîte d’Isotrainer permet 15 prises.

Est-ce que Isotrainer peut être utilisé en même temps que d’autres produits ?

Vous retrouvez Isotrainer dans la solution BODY BOOST, il est associé à Burner 360 pour activer la fonte des graisses, Repas Pocket pour la maitrise des calories et Energie 360 pour un boost de vitamines. Les formulations de ces produits agissent en synergie pour atteindre de meilleures performances.

Peut-on consommer Isotrainer lors d’une grossesse ?

Isotrainer est déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.

A partir de quel âge est-il possible de consommer Isotrainer ?

Il est recommandé uniquement aux adultes de plus de 18 ans.

Isotrainer contient-il du gluten?

Isotrainer est formulé à base d’ingrédients ne contenant pas de gluten. À l’heure actuelle, il n’a pas été testé pour détecter des traces introduites pendant le processus de fabrication.

Isotrainer convient-il aux vegans et aux végétariens ?

Isotrainer convient aux personnes végétariennes.

contactez moi

J’espère vous avoir éclairé sur cette boisson de l’effort pour les sportifs! Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact, cliquez ici

Retrouvez moi également sur mon groupe Facebook, il contient plus de 300 recettes !

Prenez soin de vous

karinealook

 

 

 

 

Si mon article Body Language Isotrainer, la boisson isotonique de l’effort vous a plu, partagez le ♥

fleches

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.