Coucou à vous,

Ici je vous parle d’un magnifique complément alimentaire à base de Kératine, de vitamines et de Zinc. Un produit Français, de ma nouvelle marque préférée! Body Language.

Voyons ensemble ce qu’est le Body Language Keragenic 👇

Body Language Keragenic, la solution pour les cheveux et les ongles

karagenic body language

Présentation de Body Language Keragenic

KERAGENIC est le nouvel allié contre la chute des cheveux et les ongles cassants! Il est hautement concentré en Kératine,Vitamines B6, B8 et Zinc, il aide donc à améliorer de façon efficace la résistance des cheveux et des ongles.

La kératine représente plus de 90% de la composition du cheveu et de l’ongle. Cette protéine, naturellement synthétisée par l’organisme au niveau des kératinocytes (cellules de l’épiderme), participe à la croissance et la vitalité des ongles et des cheveux.

KERAGENIC

Ce complément alimentaire à base de Kératine est formulé à base de Cynatine. Une matière première innovante produite à partir de la source unique de fibre de kératine issue de laine de mouton de Nouvelle-Zélande. Cette source de kératine est totalement naturelle et apporte à l’organisme les 18 acides aminés, notamment la cystéine, indispensables à la synthèse de la kératine. La formulation de KERAGENIC permet également un apport de 100% des apports journaliers recommandés en vitamines B6, B8 et zinc, participant au mécanisme de fabrication de la kératine.
Ainsi, un apport quotidien permet de diminuer considérablement la chute des cheveux, tout en favorisant leur éclat naturel. Les cheveux sont alors plus forts et plus brillants. La kératine permet également de fortifier les ongles, souvent fragilisés et cassants lors des changements de saison.

body language karagenic 2

Conseils d’utilisation : Prendre deux comprimés en une seule prise. Keragenic peut être employé seul ou dans le cadre d’un programme Body Glow. Il est conseillé d’utiliser KERAGENIC sur une période de 3 mois minimum afin d’obtenir un résultat optimal.

FAQ

La formule de de Keragenic contient une forte concentration de kératine et des vitamines B6, B8 et zinc connues pour contribuer à la bonne santé et l’entretien de vos cheveux et de vos ongles.

Quand et comment prendre Keragenic ?

Prendre deux gélules par jour de préférence lors d’un repas. Assurez-vous de boire en moyenne 1.5 litre d’eau par jour car l’hydratation est importante pour la santé et la beauté de vos cheveux, peau et ongles. Dans le cadre d’une solution BODY GLOW, prendre deux gélules par jour sur toute la période de la cure.

Peut-on prendre Keragenic lors d’une grossesse ?

Keragenic est déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.

A partir de quel âge est-il possible de consommer Keragenic ?

Uniquement recommandé uniquement aux adultes de plus de 18 ans.

Keragenic contient-il du gluten ?

Keragenic est formulé à base d’ingrédients ne contenant pas de gluten. À l’heure actuelle, il n’a pas été testé pour détecter des traces introduites pendant le processus de fabrication.

Keragenic convient-il aux vegans et aux végétariens ?

Keragenic convient aux personnes végétariennes.

contactez moi

J’espère que mon article vous a éclairé sur ce complément alimentaire, à base d’ingrédients naturels, et fabriqué en France. Je reste à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire. Vous pouvez me contacter via le formulaire de contact, cliquez ici.

Rejoignez mon groupe de recettes, c’est Gratuit ! 

Je reste à votre disposition,

Karine

karinealook

 

 

 

 

Si mon article, Body Language Keragenic, une vraie solution naturelle contre la chute des cheveux et les ongles cassants, vous a plu, partagez le ♥

fleches

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.