Les sticks CELLULIFE de Body Language ciblent la cellulite et aide à faire disparaître le phénomène disgracieux de la peau d’orange grâce à leur action tonifiante sur la peau. Une mauvaise circulation sanguine bloque le drainage des toxines en favorisant la rétention d’eau et peut ainsi aggraver la cellulite.

Cellulife body language

Cellulife Body Language, la solution anti cellulite

La solution méditerranéenne contre la cellulite

Ce complément alimentaire minceur agit sur les facteurs de la cellulite. Qu’elle soit causée par des variations
hormonales, ou des déséquilibres alimentaires ou même une mauvaise circulation sanguine.
La cellulite est liée à une accumulation locale de graisses et à une modification du tissu adipeux dans certaines zones
du corps. C’est un problème majeur au centre des préoccupations pour la majorité des femmes. Elle se localise généralement sur des régions précises du corps  : arrière des cuisses, fesses, ventre, haut des bras.

La synergie des actifs végétaux que contient le Cellulife favorisent le déstockage des graisses et exercent une action lissante et drainante.

Caractéristiques de Cellulife de Body Language

Les actifs végétaux réputés pour leur action anticellulite sont entre autre :

Melon Superoxyde : diurétique, il contribue au bon fonctionnement des voies d’élimination, il agit contre la taille des adipocytes*.

Extrait de pin Maritime : apporte les antioxydants pour régénérer l’épiderme en stimulant la production d’élastine, de collagène et d’acide hyaluronique.

Caféine : favorise la combustion des graisses grâce à ses propriétés stimulantes et énergisantes pour une peau plus lisse.

Zinc : joue un rôle majeur dans la croissance et le renouvellement des tissus. La peau d’orange est ainsi diminuée, les capitons disparaissent. Le zinc contribue à l’élimination de l’eau pour une peau lisse et une silhouette affinée.

cellulife body language 2

Conseils d’utilisation de Cellulife Body Language

Diluez dans votre gourde BODY LANGUAGE ou dans un verre un stick de CELLULIFE avec 100 ml d’eau. Bien mélanger et boire aussitôt.

A consommer de préférence le matin. CELLULIFE peut être employé seul ou dans le cadre d’un programme Body Slim pour des résultats plus important. Il est conseillé de l’utiliser sur une période de 3 mois afin d’obtenir un résultat optimal.

Questions Fréquemment posées

A quel moment peut-on prendre Cellulife?
Il est recommandé de consommer un stick de Cellulife le matin car il contient de la caféine. Pour une utilisation de 14 jours. Dans le cadre d’une solution BODY SLIM vous pouvez prendre un stick de Cellulife chaque matin sur la durée de la cure.

Comment prendre Cellulife ?
Déchirez le haut du stick et diluez-le dans la gourde BODY LANGUAGE ou un verre d’eau ou encore un shaker et 200 ml d’eau ou plus selon votre convenance. L’ajout d’une quantité supérieure d’eau ne modifie pas l’efficacité du produit. Remuez et c’est prêt à consommer !

Quelle est la saveur de Cellulife ?
Cellulife est au bon goût de pêche

Combien de sticks contient une boîte de Cellulife ?
Une boîte de Cellulife contient 14 sticks.

Quelle quantité de produit contient un stick ?
Un stick contient 7g de produit.

Est-ce que Cellulife peut être utilisé en même temps que
d’autres produits ?
Vous retrouvez Cellulife dans la solution BODY SLIM, il est associé au Burner 360 pour activer la fonte des graisses et Aloel pour un bien-être général. Les formulations de ces produits agissent en synergie pour atteindre une silhouette idéale.

Peut-on consommer Cellulife lors d’une grossesse ?
Non, il vaut mieux attendre la fin de grossesse et d’allaitement

A partir de quel âge est-il possible de consommer Cellulife?
A partir de l’âge adulte soit 18 ans

Cellulife contient-il du gluten ?
Cellulife est formulé à base d’ingrédients ne contenant pas de gluten. Mais à l’heure actuelle, il n’a pas été testé pour détecter des traces introduites pendant le processus de fabrication.

Cellulife convient-il aux vegans et aux végétariens ?
Cellulife convient aux personnes végétariennes

cellulite et cellulife

Mon avis sur Cellulife Body Language

Je pense que Cellulife est un complément alimentaire très efficace. La cellulite est toujours longue à éliminer en règle générale donc il faudra l’utiliser sur une durée de 3 mois minimum. Grâce à une activité physique régulière et une alimentation saine, la silhouette se transforme et vous atteindrez vos objectifs.

👉 Voir le Produit

Je suis à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire ou autre. N’hésitez pas à me contacter. Cliquez ici

Prenez soin de vous

Karine

karinealook

 

 

 

 

Vous aimerez aussi :

Si mon article Cellulife Body Language, solution anticellulite vous a plu, partagez le ♥

fleches

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.