fbpx
collier onikha belier
Onikha Présentations de produits

Collier Bélier Onikha avec pierre naturelle

Hello les amies, 

Aujourd’hui je vous parle de mon coup de coeur. Le collier bélier Onikha, avec sa pierre naturelle ♥ 

Collier Bélier Onikha avec pierre naturelle

Pourquoi je démarre par le Bélier? Parce que c’est mon signe! Ces colliers sont une superbe idée de cadeau d’anniversaire, Noël, ou tout simplement pour faire plaisir.

Vous pouvez tous les retrouver sans attendre dans la boutique en ligne, retrouvez le lien ci dessous 👇

contactez moi

Le collier est en argent 925 Rhodié et la Pierre est une Calcédoine  Bleue Hydrothermale. Cette gamme réalisée à la main associe l’argent 925 rhodié aux pierres gemmes naturelles .

collier onikha belier

Les femmes Bélier

La femme Bélier est née entre le 21 mars et le 20 avril. Son caractère est gouverné par la planète Mars, celle du courage et de l’action c’est pourquoi c’est une femme tenace, créative, courageuse et persévérante. C’est un signe de feu très dynamique. Une femme sous le signe du bélier cherche toujours à être la première.

Pionnière, un peu dictatrice, elle est très indépendante. Et elle aime aussi entraîner les autres. Elle est impulsive, déterminée, impétueuse et enthousiaste. La vie reste un challenge quotidien pour la femme Bélier. C’est une gagnante, une travailleuse infatigable, une conquérante, une combative qui adore la compétition et les défis. La femme bélier ne se soucie pas des risques, ni des dangers. Elle a un tempérament bien fougueux et une intelligence hors pair.

Elle a horreur de l’échec même si elle a suffisamment de cran et d’énergie pour pouvoir rebondir vite. La femme Bélier fonce sans jamais se retourner dans toute situation.

Le collier Bélier Onikha

La pierre de ce collier bélier Onikha est la calcédoine bleue Hydrothermale. Selon la lithothérapie, la calcédoine bleue écarte les dangers des éléments les plus craints: l’eau et le feu. Elle apaise également les tempêtes intérieures: la colère, les angoisses et les chagrins et calme les feux du corps : les fièvres, les infections.

Retrouvez la sérénité et une éloquence facile. Vos relations s’apaisent. Les pensées négatives s’envolent et l’esprit devient plus disponible pour penser, retenir et créer.

L’aspect laiteux de la calcédoine révèle les bienfaits de l’amour maternel. Ses teintes douces inspirent l’harmonie et la paix.

Retrouvez le lien du collier ci dessous

cliquez_ici karinealook

Contactez moi pour toute question ici

Je vous conseille ce collier bélier Onikha pour faire plaisir, superbe qualité pour un prix très abordable. Un bijou à partager 

fleches

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!