Hello à toutes !

Aujourd’hui nous allons parler de chaleur! L’été nous offre une période merveilleuse! Par contre le maquillage fondant, l’ eye – liner qui coule et le rouge à lèvres super collant n’en font pas partie! Je vous donne dans cet article 15 conseils de maquillage d’été. Pour rester belle et fraîche pendant cette période estivale! Voyons cela ensemble dans ce nouvel article.

15 conseils de maquillage d'été

Onikha -15 conseils de maquillage d’été

1. Commencez avec une crème hydratante

La façon dont vous prenez soin de votre peau est tout aussi importante que le maquillage que vous lui appliquez.  Utilisez une crème hydratante non grasse. Appliquez une crème matin et soir.

2. Protection UV

En plus d’hydrater votre peau, vous devez également vous assurer qu’elle est correctement protégée du soleil. Et cela signifie de porter un écran solaire tous les jours, soit avec une crème protectrice sous le maquillage. Encore mieux, utilisez une bb crème, une cc crème ou un fond de teint avec une protection UV. Chez Onikha vous trouverez des bb crèmes, cc crèmes et fonds de teint avec un indice de protection de 15.

conseils de maquillage d'été

3. Investissez dans une base de teint

Vous ne regretterez pas les quelques secondes qu’il faut pour appliquer une base. Elle s’applique après la crème hydratante mais avant le maquillage du visage. La base de teint Onikha est merveilleuse, elle est sans huile, et elle permet de faire tenir le fond de teint toute la journée. Je ne peux plus m’en passer.

Base de teint Onikha

4. Glamour avec de la poudre bronzante

Bronzer rend vos yeux plus brillants, vos dents plus blanches, tout le monde est plus beau avec un peu de chaleur ajoutée à leur peau. Pour garder l’apparence fraîche et naturelle, il suffit d’appliquer la poudre bronzante uniquement sur les points hauts de votre visage , là où le soleil vous frappe naturellement: le front, les pommettes, le menton et le nez.

Les poudres bronzantes sont les plus faciles à appliquer. Recherchez-en une avec des nuances variées. Elles se mélangeront pour des résultats plus authentiques. Vous pouvez également balayer un peu de poudre bronzante sur votre cou et vos lobes d’oreilles, surtout si vous avez les cheveux courts ou si vous portez une queue de cheval.

La terracotta est la poudre idéale pour vous accompagner pour les beaux jours. C’est le meilleur des conseils de maquillage d’été!

conseils de maquillage d'été

5. Portez moins de maquillage

Si vous voulez empêcher votre maquillage de “couler”, dites vous que Moins c’est plus. Si vous le pouvez, utilisez simplement une crème teintée et un correcteur là où vous en avez besoin. Le maquillage bouge quand il fait chaud, donc la meilleure façon d’éviter cela est d’en porter moins.

6. Évitez la brillance

Tout le monde aime avoir un teint rosé , mais il y a une grande différence entre un éclat sain et un éclat exagéré. Évitez les fonds de teint liquide, car l’humidité vous rendra encore plus brillante.

7. Optez pour des nuances douces

Les couleurs riches et profondes sont jolies, mais elles peuvent paraître lourdes en été. Pour éclaircir votre look, passez à des versions douces de vos couleurs habituelles de lèvres et d’yeux . Optez pour une nuance nude.

8. Donnez à votre fard à paupières une tenue

Pour une ombre à paupières plus durable, évitez d’utiliser de la crème et appliquez plutôt une base pour les yeux . Cela minimisera les plis et créera une base sur laquelle l’ombre s’accrochera pour qu’elle dure plus longtemps. Pour une tenue ultime toute la journée.

Base Paupière Onikha

9. Une petite touche de blush

Le blush s’applique avec parcimonie. Pour éviter de mettre trop de blush, il faut ôter l’excédent de votre pinceau. Il existe deux techniques. Après avoir prélevé la matière, soit vous tapotez le manche du pinceau contre le boîtier de votre blush, soit vous passez une ou deux fois votre pinceau sur le dos de votre main.

conseils de maquillage d'été

10. Une touche de couleur

Vous êtes probablement plus susceptible de porter un haut vif ou de porter un sac lumineux en cette saison d’été. C’est le moment idéal pour jouer avec les couleurs de votre palette de maquillage. Outre l’aspect estival, les couleurs plus vives éclairent le visage et apportent une lueur plus jeune à la peau. Si vous avez tendance à vous en tenir aux neutres, optez pour une seule zone de votre visage. Un fard à joues est un bon point de départ. 

11. Supprimez la brillance

Pour éliminer la brillance disgracieuse en quelques secondes, rien ne vaut les papiers buvards. Ils sont très efficaces. Si vous avez également besoin de rehausser votre maquillage, épongez d’abord, puis appliquez une poudre rosée.

12. Échangez les rouges à lèvres contre les gloss

Optez pour nos dramatic shine lipgloss. Un rouge à lèvres gloss incontournable pour un usage quotidien offrant un brillant lumineux. Disponible en 10 coloris stupéfiants avec deux finitions éclatantes. La gamme de couleurs s’étend des teintes pêches et rosées aux teintes marrons et dorées. Il offre un confort irréprochable : il n’assèche pas les lèvres et ne colle pas. Son applicateur glisse sans effort avec la plus grande précision.

Lipgloss dramatic shine onikha 2

13. Optez pour le waterproof

Vous aimez nager? N’ayez pas peur d’avoir des yeux de raton laveur. Il y a beaucoup de produits de beauté longue durée incroyables. Investissez dans un bon mascara imperméable.

Mascara waterproof perfect Onikha

14. Prenez des mini cosmétiques dans votre sac à main

Gardez vos produits préférés avec vous pour rester fraîche et jolie toute la journée! 

15. Terminez toujours votre makeup avec un spray fixant

La dernière étape pour que votre maquillage dure toute la journée est de vaporiser un spray fixant pour sceller votre look.

Onikha -15 conseils de maquillage d’été 👉mot de la fin

En suivant ces quelques conseils, vous resterez parfaite tout l’été! A la plage comme à la piscine, aucune crainte à avoir! 

N’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact pour toute question. Egalement sur mon profil Facebook

Vous trouverez le catalogue en cliquant ici

Contactez moi si vous souhaitez passer commande, je me ferai un plaisir de vous renseigner.

 

Prenez soin de vous,

Karine

karinealook

 

 

 

 

 

A lire aussi :

 

Si mon article Onikha -15 conseils de maquillage d’été,  vous a plu, partagez le♥ Merci de m’aider à faire vivre mon blog♥

fleches

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.