Faire un joli maquillage peut prendre du temps. Vous cherchez un look audacieux ou naturel? Combien de temps avez-vous besoin? La chose la plus importante, c’ est les produits que vous devez utiliser.

Conseils Makeup pour un maquillage rapide et réussi

Conseils Makeup karinealook

Pour une routine de maquillage rapide et efficace, voici quelques conseils Makeup qui pourront vous aider. Commencez par préparer votre peau, puis passez au maquillage: votre visage, vos joues, vos lèvres et vos yeux. Les pinceaux donnent de meilleurs résultats lors de l’utilisation du maquillage et offrent une couverture impeccable. Utilisez-les avec votre fond de teint, votre correcteur, votre fard à joues, votre bronzeur, votre fard à paupières et votre rouge à lèvres pour une application précise et une couverture uniforme.

Premier conseil Makeup : Votre base

Avant de commencer votre maquillage, vous devez utiliser une bonne base. Je vous conseille d’utiliser des masques purifiants et hydratants une à deux fois par semaine. Cela rendra votre peau plus belle. Utilisez des produits pour atténuer vos imperfections.
Une bonne base est importante pour rendre votre maquillage impeccable. Appliquer une couche uniforme de votre crème préférée sur tout le visage et sous les yeux et estompez jusqu’à la ligne des mâchoires et le cou.

Le fond de teint 

Maintenant que votre peau est prête, vous devez appliquer le fond de teint qui vous correspond parfaitement. Fluide et non gras. La texture de votre fond de teint est importante.

Après avoir appliqué votre fond de teint, n’oubliez pas d’utiliser un correcteur pour couvrir les taches et les petites imperfections, mais aussi pour camoufler les cernes. Puis unifier avec une poudre translucide ou de la poudre bronzante.
vous pouvez également appliquer un peu de fard à joues.
Vous pouvez utiliser une petite touche de highlighter pour apporter de la lumière aux points hauts du visage :

Les zones qui doivent capter la lumière sont les suivantes :

  • Le milieu du front 
  • L’arête du nez
  • Le haut des pommettes
  • Le menton
  • Sous les sourcils 
  • Sur l’arc-de-Cupidon.

Conseils makeup

Faites ressortir vos yeux

Il faut mettre vos yeux en valeur, parfois trop de maquillage aura pour effet de les cacher au lieu de les souligner. Trouvez un juste équilibre de couleurs, et du mascara. Pour commencer, trouvez une bonne couleur de fard à paupières. Choisissez une couleur qui convient à votre style et à la couleur de vos yeux. 
L’eye-liner peut également vous aider à définir vos yeux mais vous devez l’utiliser avec légèreté. Restez simple avec une fine ligne le long de vos cils en utilisant un eye-liner noir ou marron foncé ou un liquide dans les mêmes teintes. Évitez les yeux de chat et les longues lignes d’eye-liner prolongées. 
Pour compléter le regard, utilisez un mascara épaississant et allongeant. De longs cils soulèveront votre regard. Un regard de biche mieux que sur un filtre snapchat 😉 
Enfin, terminez vos yeux en nettoyant toutes les retombées qui pourraient s’être accumulées sous vos yeux de fard à paupières ou de mascara. Pour se faire, utilisez un pinceau ou même un coton tige.

Définition des lèvres

La règle de couleur des lèvres est la même que la règle générale de maquillage: Ne soyez pas trop audacieuse. Encore une fois, un juste milieu de couleur est nécessaire. Commencez avec un crayon à lèvres de couleur neutre ou qui correspond à votre teinte naturelle. Encore une fois, restez dans la finesse et la légèreté!
Vous pouvez également utiliser un brillant à lèvres léger, un rouge à lèvres ou les deux. Une bonne stratégie consiste à utiliser un rouge à lèvres clair à moyen dans une nuance rose ou prune, selon les cheveux et le teint.
Ensuite, ajoutez une petite touche de brillant à lèvres rose clair au centre des lèvres et frottez doucement vers l’extérieur pour une touche de lumière. 

Dernier conseil Makeup: les sourcils

Remplissez simplement les sourcils avec un bon crayon à sourcils ou de la poudre à sourcils. Gardez-les naturels en les reconstituant par de petits mouvements ascendants.

Conclusion des Conseils Makeup

conseils makeup

Une fois votre routine Makeup installée, vous saurez vous maquiller rapidement et simplement. Testez régulièrement de nouveaux produits pour trouver ce qui vous correspondent parfaitement. N’oubliez pas les gommages et soins qui sont indispensables à une jolie peau, ainsi que les crèmes à appliquer la nuit pour hydrater la peau et lutter contre les rides et ridules. Utilisez des compléments alimentaires à base d’omega 3 ou de collagène qui apportent un soutient non négligeable à la beauté de la peau.

Ne vous maquillez pas tous les jours afin que votre peau puisse respirer. et Buvez beaucoup d’eau pour un teint lumineux ! 

Je suis à votre disposition pour d’autres conseils, je peux également vous envoyer en avant première le catalogue Makeup de mon nouveau partenaire d’affaire #ONIKHA.

Envoyez moi “Catalogue” en cliquant ci dessous

contactez moi

Si le maquillage vous intéresse, et que vous souhaitez également un complément de revenu, je vous invite à me rejoindre dans cette aventure afin d’obtenir 40% de réduction sur vos propres achats de maquillage et cosmétiques. Cliquez ici 👇

Inscription onikha

Prenez soin de vous

       Karine

karinealook

 

 

 

 

Si mon article Conseils Makeup pour un maquillage rapide et réussi vous a plus, n’hésitez pas à le partager, merci de contribuer à faire vivre mon blog ♥

fleches

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.