Hello à toutes!

Bienvenue sur ce nouvel article.

Aujourd’hui je vous parle des magnifiques correcteurs couleurs de la gamme teint chez Onikha, et comment choisir votre correcteur couleur.

Les correcteurs servent à corriger les imperfections que l’on a bien entendu envie de camoufler au mieux! Rougeurs, boutons, cicatrices, cernes, ou encore les taches brunes…

Jaune, vert, rose ou pêche…  A quoi servent-ils et surtout comment les utiliser? Voyons cela ensemble

Correcteurs Onikha, comment choisir sa couleur pour camoufler les imperfections

correcteur couleur onikha

La fonction des correcteurs Onikha

Ils viennent camoufler les imperfections de la peau grâce à leurs couleurs complémentaires aux couleurs des problèmes à corriger. C’est à dire que leurs couleurs sont opposées dans le cercle chromatique. Par exemple, rouge-vert ou bleu-orange… Ainsi les défauts sont camouflés, atténués ou complètement cachés puisque la couleur du défaut s’annule.

Pour avoir un teint parfait et camoufler toutes les imperfections, il faut utiliser des correcteurs. Ils se posent avant le fond de teint (contrairement à l’anti-cernes qui s’applique après), la raison est simple, si vous utilisez les couleurs après le fond de teint, vous allez vous retrouver avec un visage vert, rose, jaune ou orange! CQFD 😁

Quelles sont les couleurs à utiliser, et pourquoi?

correcteurs couleur Onikha

Le correcteur vert

Il permet d’annuler la couleur rouge, d’un bouton d’acné, d’un problème de rosacée ou de couperose, ou encore d’une rougeur dûe à une irritation. Pour atténuer des petits vaisseaux également. On l’applique directement au doigt ou au pinceau en tapotant sur la zone désirée.

Le correcteur pêche 

La couleur pêche est adaptée en particulier pour les cernes, ainsi que sur les peaux abîmées, ou encore le teint terne.

Le correcteur rose

La couleur rose est la couleur idéale pour réveiller les teints clairs ou les petites mines (teint terne et gris). On peut l’utiliser sur certaines zones du visage pour apporter de la lumière, comme le front, le nez, les pommettes et le menton. Ce correcteur est aussi parfait pour camoufler les cernes de couleur brunâtre et les signes de fatigue.

Le correcteur jaune

Le correcteur jaune va venir éclaircir la couleur foncée des tâches, estompe les cernes, camoufle les poches et les imperfections bleutées. Il permet également d’illuminer le teint des peaux foncées.

correcteurs couleur Onikha

Mon avis sur les correcteurs Onikha

Les produits Onikha sont des produits de qualité professionnelle. Testés dermatologiquement, sans phosphate ni paraben. Ils sont également sans sulfate. Le rapport qualité prix est vraiment au top. Je suis fan de la marque et je pense que vous le serez vous aussi dès que vous l’aurez testé.

correcteurs fantastick onikha

Voici le lien du catalogue, Cliquez ici

correcteurs onikha imperfections

👉N’hésitez pas à me laisser un message ici si vous souhaitez passer commande ou simplement si vous souhaitez avoir des informations complémentaires.

Si vous souhaitez devenir distributrice et profitez de moins 40% sur tout votre makeup ! Rejoignez moi dans cette superbe aventure, et parlez autour de vous de votre passion, obtenez un complément de salaire pour cela! 

Devenir distributrice

 

Prenez soin de vous,

Karine

karinealook

 

 

 

 

 

A lire aussi :

 

Si mon article Correcteurs Onikha, comment choisir sa couleur pour camoufler les imperfections   partagez le ♥

fleches

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.