Eau de Cologne Onikha mandarine

eau de cologne onikha mandarine

 

L’eau de cologne Onikha mandarine est hyper parfumée,  à utiliser sans modération. Onikha remet l’eau de Cologne au gout du jour. En effet l’eau de Cologne date de 1709! C’est à un certain Giovanni Maria Farina, chimiste italien de son état, qu’est attribuée l’invention de l’eau de Cologne. Cet habitant de la désormais célèbre ville de la région lombarde compose la recette de ce parfum mythique.

L’Eau de Cologne fut d’abord utilisée comme médicament, comme un remède miracle. 
A l’origine le caractère bienfaisant de l’Eau de Cologne est tel que l’on joint à chaque flacon vendu une petite notice indiquant les usages et les effets de cette eau miraculeuse. 
Ainsi on explique que les jeunes gens peuvent avaler 20 à 30 gouttes de cette Eau de Cologne, mélangées à de l’eau ou à du vin, tandis que les personnes plus âgées pourront en avaler 50 à 60 gouttes pour freiner un rythme cardiaque trop rapide. 
On indique également que l’Eau de Cologne guérit les maux de tête lorsque l’on respire cette fragrance quelques minutes.

Description 

Prenez une véritable bouffée d’air frais . 

Découvrez cette Eau de Cologne fraiche et gourmande qui vous transportera dans les champs de mandariniers en fleurs et vous insufflera fraicheur et vitalité tout au long de votre journée .

Notre eau de Cologne est composée de 80 % d’alcool . Bénéficiez de ses propriétés désinfectantes : nettoyez vos mains et tout type de surface .

Peut également se substituer à  votre parfum habituel et /ou désodoriser votre intérieur .

Commercialisé dans un élégant contenant en verre de 200 ml .

Conseil d’usage de l’eau de Cologne océan Onikha

Pour usage externe uniquement. Eviter le contact avec les yeux. Garder hors de portée des enfants. Cesser l’utilisation si une réaction cutanée se produit .

Conserver à température ambiante et à l’abri de la lumière .

boutique en ligne Onikha

Pour plus d’information sur l’eau de Cologne Onikha mandarine, contactez moi. Partagez aussi mon article à qui pourrait être séduit ♥

fleches

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.