Hello les amies,

Aujourd’hui je vous parle de la crème dont je ne peux plus me passer depuis un moment maintenant, surnommée la Sexy cream. Elle est à emporter partout avec vous!  Je vous parle dans cet article de la body butter de Modere. Un petit bijou pour la peau. Elle convient aux plus petits comme aux plus grands. Les peaux sèches et atopiques seront soulagées par ce magnifique beurre corporel conçu pour les endroits les plus fragiles du corps. Les produits Modere sont sans parabènes, OGM, éthoxylates, PEGS, SLS, BPA, et certifiés qualité 10/10 par l’EWG (santé et environnement).

 

La Body butter de Modere, la sexy cream

 

Body butter Modere

 

  • Elle combine des adoucissants naturels pour la peau, dont l’huile de jojoba, l’huile d’avocat, mais également le beurre de cacao. Elle vous donne une peau tellement douce qu’elle appelle juste à être touchée, d’ou son surnom de “Sexy cream”. Un beurre pour le corps ultra riche qui vous réhydrate généreusement sans sensation de peau grasse. La body butter s’applique facilement et est absorbée rapidement par la peau. Elle ne laisse pas de film gras. A appliquer vous-même ou avec l’aide de quelqu’un pour plus de plaisir 😉
  • Son parfum doux contient des notes de caramel, de barbe à papa et de figues sucrées
  • Cette crème douce et onctueuse s’utilise quotidiennement pour maintenir l’hydratation. Elle vient également en aide aux peaux sèches et abîmées.

Pourquoi je suis fan de la body butter de Modere

  • Sa texture, car en effet, c’est une crème tellement douce et onctueuse. Elle pénètre la peau facilement et ne laisse pas de voile graisseux
  • Son parfum, très doux, juste ce qu’il faut. L’odeur n’est pas forte, juste agréable. Exactement ce qu’il faut
  • Son prix, car 17.30€ pour un soin naturel dans un packaging de 125 ml c’est plutôt un bon point! Et si on compte la réduction de 10€ pour la première commande, c’est une belle offre! 
  • La body butter Modere raffermit la peau et lisse les capitons
  • Elle est adaptée à tous les types de peau

 

Ingrédients clés

Le beurre de cacao : Riche en antioxydants et en acides gras, il protège et hydrate votre peau en profondeur.
Huile de jojoba : Hydrate votre peau en profondeur.
L’huile d’avocat hydrogénée : Riche en vitamines A, D et E, elle adoucit et protège lapeau.
Le panthénol : Une forme de vitamine B5, il hydrate, lubrifie et adoucit la peau.
L’isohexadécane : Il adoucit et assouplit la peau.

 

Conseils d’utilisation: Pour une sensation soyeuse et luxueuse, masser délicatement une petite quantité sur la peau propre jusqu’à absorption complète.

👉Convient parfaitement aux peaux atopiques et fragiles

Je reste à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire, n’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez déjà essayé la body butter, votre avis m’intéresse!

 

Coup de cœur du moment ♥

 

 

Prenez soin de vous

         Karine

karinealook

 

 

 

 

 

Si mon article La Body butter de Modere, surnommée la sexy cream vous a plu, aidez moi et partagez le! Merci ♥

body live body language

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.