marketing de réseau

Vous souhaitez devenir un « réseauteur » et travailler de chez vous mais vous hésitez encore ? Voici quelques lignes qui vont vous éclairer sur ce beau métier qu’est le marketing relationnel !

Le marketing relationnel : ce qu’il faut savoir

Contre toute croyance, le marketing relationnel ou MLM est le métier de demain!

Mais rien n’est appris à l’école sur cet emploi qui existe pourtant depuis fort longtemps, en effet , dans un schéma classique , on vous dit généralement  :

  • d’aller à l’école 
  • de trouver un patron qui aura des exigences de plus en plus poussées
  • de travailler pendant une quarantaine d’années
  • puis vous aurez le droit à la retraite

Mettez de côté vos enseignements ! Lancez vous

Réfléchissez un peu à une nouvelle vision de la vie :

👉 Pas de patron, pas d’horaire, pas de réveil, pas de trajet ni de bouchon, de retard de train…

👉 Des revenus illimités, la liberté de s’organiser, de choisir ses partenaires d’affaire, un épanouissement personnel…

De nos jours , les gens achètent tout en ligne, et de plus en plus. Internet a eu un effet énorme sur le marketing relationnel qui se résumait par le passé à faire du porte à porte.

Ces industries lancées dans le marketing de réseau (ou marketing relationnel) ont fait un choix:Ne plus engager de grosses dépenses dans des campagnes publicitaires et utiliser les «réseauteurs» pour promouvoir leurs produits et raconter leur histoire.

Elles fournissent alors un soutien administratif à leurs collaborateurs et les rémunèrent en fonction de leur rendement. Ces industries VEULENT que vous gagniez de l’argent car c’est à leur avantage ! Tout le monde y trouve son compte ! Plus vous gagniez plus elles gagnent.

marketing relationnel

Mais attention le marketing relationnel n’est pas facile 

Votre entourage est bien souvent dans l’ignorance concernant le mlm, et va vous décourager,mais vous êtes la personne qui devra prouver le contraire de ce qu’il pense (arnaque,difficulté,perte de temps etc…).

Si vous avez l’intention de commencer l’aventure du marketing de réseau prenez la décision de faire les choses bien et voyez y une réelle opportunité et un vrai métier. C’est un véritable choix de carrière.

Certains y arrivent alors pourquoi pas vous? Tout le monde est logé à la même enseigne que vous soyez homme ou femme, quelque soit vos diplômes, vos croyances,votre âge. Le plan de rémunération et les produits sont pareils pour tous.

L’élément qui fera la différence c’est VOUS

Prenez la décision de changer votre vie. Entourez vous de personnes de confiance, et pour attirer les gens à vous rejoindre, il faudra qu’ils vous fasses confiance en retour.Soyez vous même! Adoptez une attitude positive et passionnée !

Savez vous que l’on devient comme la moyenne des 5 personnes que l’on fréquente le plus.

Formez vous,tout le temps, on en apprend tous les jours.Passez rapidement à l’action car il n’y a pas de meilleur apprentissage que la pratique. Les leaders en mlm sont les personnes qui lisent le plus.Soyez professionnel, afin de pouvoir dupliquer votre savoir à vos équipes.Donnez vous toutes les chances pour réussir. Il faudra travailler sans relâche et planter des graines afin d’avoir une belle récolte par la suite 🙂

Il arrive encore que le marketing de réseau soit apparenté à un système pyramidal : ce temps est révolu, ce genre d’organisation est désormais interdite.

Vous connaîtrez très certainement des hauts et des bas, mais il ne faut jamais lâcher. Tout ce qui en vaut la peine prend du temps (Cf:Livre Go pro).

personnellement j’ai trouvé l’industrie qui me convient. Si vous souhaitez changer votre vie, je suis disposée à vous aider à devenir financièrement indépendant. Je serai là pour travailler avec vous. Vous êtes au bon endroit au bon moment.

Je reste disponible pour toute question, via le formulaire de contact ici. Ou sur mon profil Facebook

karinealook Facebook modere

Prenez soin de vous, 

       Karinéa

Karinealook Modere

 

 

 

 

Si mon article Le marketing relationnel : ce qu’il faut savoir pour réussir  vous a plu , partagez le 🙂

m3 modere karinealook.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.