fbpx
24 janvier 2022
mandalas nashira karinealook

Le bracelet Mandalas Nashira, bijou du mois de janvier

Le bracelet Mandalas Nashira

Hello à toutes, aujourd’hui je vous présente le bijou du mois chez Mandalas, Nashira le bracelet qui uni douceur et énergie.

Composition du Mandalas Nashira

Il est composé de deux pierres: 

  • Le Grenat 

C’est une pierre énergisante qui favorise la confiance en soi. Le grenat stimule l’énergie vitale, il agit également en cas de manque de vitalité sexuelle.

Le grenat protège des mauvais esprits, il est cité dans le coran et dans l’astrologie védique. Il apporte du courage dans les épreuves. C’est la pierre des chevaliers, il stimule la vérité, l’honneur, l’intégrité et l’indépendance. 

Le bracelet Nashira, grâce au Grenat, peut apporter de l’aide à toute personne ayant besoin de courage. Il apporte de la force dans les voyages, qu’ils soient physiques mais aussi spirituels. Il apporte de la solidité en combattant la faiblesse. 

  • La Kunzite 

Une pierre de tendresse et de pureté, qui favorise l’estime de soi et la tolérance. La kunzite apaise les gens très sensibles et nerveux. Elle lutte contre la dépression et calme les anxiétés et les obsessions. En raison de sa couleur rose, elle apaise les angoisses liées au coeur comme la possessivité amoureuse, les personnes jalouses et fusionnelles. Elle permet de passer d’un amour sous conditions à un amour libre et inconditionnel.

Elle apporte douceur et paix pour les personnes « à fleur de peau ».  

Vous pouvez donc offrir ce bracelet en édition limitée pour une personne émotive, anxieuse, nerveuse, mais également jalouse, possessive et passionnée. Elle peut être conseillée à une femme ayant des « sautes d’humeur » ou à un homme qui a du mal à exprimer ses émotions. C’est la pierre des hommes qui ont un rapport trop fusionnel avec leur mère ( ce qui peut poser problème une fois adulte). 

Mon avis sur le Mandalas Nashira

Ma couleur préférée étant le rose, ce bracelet est un coup de coeur pour moi. Il possède quelques charms et rondelles en inox ce qui ajoute une touche féminine. 

N’hésitez pas à venir me poser vos questions sur Facebook.

Avez vous lu mon dernier article sur l’encrage ? C’est ici 

J’espère que cette capsule sur le bracelet Mandalas Nashira vous a plu. Il sera là tout le mois de janvier !

 

 

 

Prenez soin de vous 

karinealook lithothérapie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :