Hello les filles, 

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui nous allons voir ensemble comment faire un maquillage naturel onikha œil de biche simple et rapide. L’art d’appliquer un maquillage pour les yeux qui semble si naturel que l’on a presque l’impression que l’on n’en porte pas. Nous voulons toutes obtenir cet aspect naturel parfait qui donne à nos yeux ce coté œil de biche. Et que vos yeux soient grands ou petits, avec les bonnes techniques et les bons produits, vous pouvez créer un look tout droit sorti de Bambi .

maquillage naturel onikha

Maquillage naturel onikha œil de biche simple et rapide

Maquillage naturel onikha œil de biche

Les yeux sont la première chose que les gens remarquent sur le visage. Mais certains regards se distinguent plus que d’autres. Certaines femmes ont des petits yeux peu brillants. Si c’est votre cas, l’effet “œil de biche” avec le makeup Onikha peut rendre vos yeux plus grands et plus brillants.

Mais le but n’est pas d’appliquer du fard à paupières et du mascara jusqu’à ce que les autres n’aient pas d’autre choix que de regarder vos yeux. Mais plutôt l’inverse. Vous devez donner l’impression que le maquillage est très léger. Un œil de biche dessiné avec succès donne aux autres le sentiment que vos yeux sont grands et lumineux naturellement. Et non quelque chose de travailler. Si cela vous semble difficile, rassurez vous! Nous allons voir cela ensemble.

Ombres à paupières et base

Bien qu’il y ait beaucoup de couleurs de fard à paupières amusantes et flashy, elles n’ont aucune place sur vos yeux si vous essayez d’obtenir un look naturel. Appliquez une base sur l’ensemble de votre paupière mobile. Suivi d’une ombre blanche ou pêche. Les ombres à paupières claires créent l’illusion que vos yeux sont plus grands qu’ils ne le sont en réalité. Assurez-vous d’utiliser un fard brillant pour apporter un peu d’éclat à vos yeux.

maquillage naturel onikha

Ensuite, utilisez un petit pinceau pour appliquer une teinte plus foncée (peut-être 1-2 nuances plus foncées que la première) dans le pli de vos paupières. En fonction de la forme de vos yeux et de leur proximité. Appliquer cette teinte plus foncée uniquement dans le creux de la paupière mobile.

Eyeliner

L’eye-liner noir ou brun foncé se pose sur la ligne de cils supérieure. Poser l’eye-liner uniquement sur les deux tiers externes de votre ligne des cils supérieurs avec un mouvement de balayage vers l’extérieur. Choisissiez un eye-liner liquide ou un crayon, à votre convenance. Le choix est infini!

eye liner Matterproof onikha

Le mascara

Le mascara est essentiel pour créer des yeux de biche! Si vos cils sont très courts, vous pouvez peut-être envisager d’utiliser des faux cils. Mais je vous conseille nos Mascaras Onikha. Ils apportent aux cils un volume extraordinaire avec une longueur démesurée pour un effet extension de cils immédiat!

maquillage naturel onikha

Le look “yeux de biche” nécessite un peu de pratique et généralement un peu d’entrainement avant de trouver le look parfait. Mais une fois que ce sera le cas, vous pouvez être certaine que vos yeux seront votre meilleur atout et ne laissera personne indifférent!

N’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact ou sur mon profil Facebook pour en savoir plus sur les produits Onikha.

Je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

👉 Catalogue

 

Prenez soin de vous,

Karine

karinealook

 

 

 

 

 

A lire aussi :

 

Si mon article Onikha, un maquillage naturel œil de biche simple et rapide, partagez le♥

fleches

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.