J’adore les Gadgets! C’est pourquoi je veux vous partager le bon plan du jour! La vente en exclusivité pour le Black Friday du mascara vibrant onikha

Mascara vibrant Onikha

Mascara vibrant Onikha en vente éphémère

Son moteur exclusif fait vibrer sa brosse en silicone 100 fois par seconde pour reproduire la gestuelle du maquilleur professionnel pour une longueur et volume parfait et sans paquet. Il a 3 vitesses. Son packaging est juste magnifique! C’est un véritable coup de cœur! 

Pourquoi un mascara vibrant 

Le mascara volume  vibrant électronique Onika est un mascara micro-vibrant enrobé à 360º.

La vibration aide la brosse à recouvrir chaque cil individuellement, qu’il s’agisse de cils courts ou même difficiles à atteindre. Vous retrouvez des cils définis et séparés après avoir utilisé le mascara volume vibrant Onikha.

Il y a trois réglages afin que vous puissiez choisir la définition de vos cils. Si vous voulez des cils extrêmement longs et volumineux, pourquoi ne pas opter pour le 3ème réglage? Ou pour un look de tous les jours, vous pouvez garder le premier réglage du mascara. 

Au fur et à mesure que la brosse fait le travail, il n’y aura pas de « paquet » car la brosse assure une application contrôlée, de sorte que chaque cil est parfaitement défini.

Ce mascara est parfait pour celles qui veulent avoir une option de différents styles de cils. Quel que soit le réglage que vous choisissez, vous aurez des cils plus volumineux et plus longs avec le mascara vibrant.

mascara vibrant onikha

Comment utiliser:

1)  Appuyez sur le bouton pour activer la baguette micro-vibrante.

2)  Appliquez à la racine de vos cils pour étendre en douceur vos cils, jusqu’à la pointe de la ligne des cils.

3)  Pour un résultat naturel, 2 ou 3 coups suffisent. Pour un résultat spectaculaire, appliquez comme vous le feriez avec votre mascara de tous les jours.

4)  Appuyez à nouveau sur le bouton pour arrêter la micro-baguette vibrante.

Mon avis sur le mascara vibrant Onikha

C’est vraiment le produit à essayer. Le cadeau à offrir. Un gadget « de fille » qui ne pourra que surprendre et faire plaisir! Il est juste magnifique. Et au prix d’un mascara « normal ». Pour le Black Friday, Onikha nous fait une jolie offre ♥ 

Contactez moi pour toute demande d’information

Cliquez ci dessous

cliquez_ici karinealook

Partagez vite le mascara vibrant Onikha avec vos amies, avant qu’il ne soit plus disponible 

fleches

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.