Vous souhaitez savoir comment mincir des fesses et des cuisses? Affiner et redessiner ces parties de votre corps est possible! A condition de restée rigoureuse dans vos efforts! Oui Mesdames, nous pouvons y arriver, mais il faudra prendre de nouvelles bonnes habitudes! Voyons ensemble dans cet article :

  • 👉Comment manger pour mincir des fesses et des cuisses
  • 👉Quel sport choisir pour travailler ces zones
  • 👉Mon petit secret qui m’aide au quotidien 

Comment mincir des fesses et des cuisses ?

L’alimentation 

Il va de soit qu’une alimentation saine et basée sur des produits non transformés est la meilleure façon de démarrer cette nouvelle transformation. Évitez le sucre et le gras. Attention il y a le “bon gras”, comme celui des avocats, et dont notre corps a besoin, et le mauvais gras, comme celui des fast food et autre friture. Consommez beaucoup d’aliments vivants non cuits,(fruits en dehors des repas, et crudité en entrée de vos plats). Remplacez les en-cas industriels par des oléagineux et pourquoi pas un carré de chocolat noir. Limitez également le lait de vache pour privilégier les laits végétaux. Boire beaucoup pour éliminer les toxines, hydrater le corps, et limiter la rétention d’eau.

Le sport pour mincir des fesses et des cuisses

Le sport est incontournable pour brûler les graisses et transformer le corps. Au moins 45 minutes de marche modérée par jour.Mais aussi le vélo,la natation,le cardio,la course à pied (ou tapis de course),aquabike (génial pour la cellulite). Il faudra veiller à garder une activité sur le long terme au moins 2 à 3 fois par semaine.Ne vous inquiétez pas! Au début c’est difficile de ressortir ses baskets du placard, mais on y prend vite goût! Profitez des beaux jours pour vous y (re)mettre, ce sera plus facile! Investissez dans un petit podomètre ou une montre qui vous donnera le nombre de pas et de calories brûlées, c’est très encourageant!!

J’adore aussi les squats! Il y a des applications gratuites sur téléphone pour des programmes squats sur 30 jours ou plus!

◼ Astuce: 15 minutes de corde à sauter équivaut à 30 min de course à pied, c’est un sport complet en ce qui concerne le bas du corps! Vous pouvez pratiquer ou vous voulez pour un moindre coût. Si nous commencions un challenge ensemble? 

Mon petit secret pour mincir des fesses et des cuisses

Je consomme,tous les jours des compléments alimentaires qui m’aident beaucoup.

J’utilise également un produit excellent qui lutte contre la cellulite, le CELLULIFE, il améliore considérablement l’aspect de la peau, vous pouvez le trouvez ici

boutique_en_ligne- modere karinealook.com

Je reste à votre disposition, pour plus d’informations,

Prenez soin de vous

      Karinéa

mincir des fesses et des cuisses

 

 

 

 

mincir des fesses et des cuisses

 

Si mon article Comment mincir des fesses et des cuisses? vous a plu , partagez le !

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.