Hello à toutes,

Je vous présente aujourd’hui l’Onikha box pour ce mois de mars. Composée de 4 produits d’exception, comme d’habitude, Onikha nous gâte. Cette box Onikha de mars peut être offerte pour une occasion particulière, pour faire plaisir, ou pour tout simplement apprendre à connaitre les produits et bénéficier d’un tarif préférentiel.

Onikha box Mars présentation et avis

L’Onikha box de mars se compose de :

  1. Un savon Onikha  liquide au choix
  2. Un savon Onikha solide au choix
  3. Une serviette démaquillante
  4. La crème hydratante Onikha à l’aloe vera 

Les savons solides Onikha disponibles dans l’Onikha box de mars

Il existe 3 savons dans l’Onikha box de Mars que vous pouvez retrouver dans mon article ICI. Un savon au lait de chèvre, un savon à l’huile d’olive et un savon au souffre. A chaque savon sa particularité et ses bénéfices.

savon onikha

 

Les savons Liquides Onikha

Le savon liquide à l’Aloe Vera nettoie la peau sans l’agresser, pour une peau douce délicatement parfumée. Bénéficiez des effets apaisants et hydratant de l’ Aloe Vera. Idéal pour les peaux les plus sensibles .

Le savon liquide aux extraits de noix de coco pour des mains parfaitement propres et saines. La noix de coco nourrit et apporte une parfaite dose d’hydratation sans tiraillement. Idéal pour les peaux sèches.

Pour finir, le savon à l’huile d’olive, en raison de ses vertus hydratantes et assouplissantes permet de protéger votre corps des agressions du calcaire. Riche en antioxydants, l’huile d’olive permet de préserver la jeunesse des cellules et évite ainsi le vieillissement prématuré de la peau. Idéal pour les peaux les plus sensibles.

Onikha - savons liquides huile olive - coco - aloe vera

 

Onikha box mars: La serviette démaquillante Onikha

Cette serviette permet d’éliminer votre maquillage avec de l’eau. Cela inclut entre autre l’eyeliner et le mascara waterproof. Retrouvez mon article ici.

Le plus : cette serviette est réutilisable car vous pouvez la passer en machine. Elle est moelleuse et douce au toucher. Plusieurs coloris sont disponibles. Voici mon article sur la serviette démaquillante

CONSEILS D’UTILISATION

1. Plongez votre serviette démaquillante dans l’eau tiède.
2. Utilisez la face à poils courts pour vous démaquiller.
3. Retourner votre serviette afin d’utiliser l’autre face pour exfolier votre peau.

Onikha - La serviette démaquillante Onikha, douce et moelleuse, remplacera rapidement et sans regret votre démaquillant ainsi que le coton

La crème à l’Aloe vera Onikha

Cette crème hydratante fluide est vite absorbante. Elle contient du gel d’Aloe Vera , ce qui garantit une teneur élevée en vitamines, en polysaccharides spécifiques, acides aminés essentiels et en minéraux.

Appliquée sur le visage, la peau devient alors lisse et souple, les rides diminuent au fil des jours. Le film hydratant qui se forme en surface la protège des agressions extérieures comme le dessèchement du au vent, au sel, aux brulures du soleil et à la pollution. L’ Aloe Vera adoucit, affine, et raffermit la peau du visage, il la tonifie, la protège et la rajeunie.

onikha Cette crème hydratante Onikha fluide est vite absorbante. Elle contient du gel d'Aloe Vera , ce qui garantit une teneur élevée en vitamines.

Si vous avez des questions concernant les produits Onikha, je suis à votre disposition, n’hésitez pas à m’envoyer un message.

cliquez_ici karinealook

Prenez soin de vous

Karine

Karinealook - MLM - distributrice de produits maquillage Onikha, Frederic M - Body Language - Conseil et vente de produits cosmétique, parfums, makeup, bijoux, santé bien-être

 

 

 

 

 

Si mon article Onikha box Mars présentation et avis vous a plu, partagez le ♥

fleches

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.