Hello à toutes!

Aujourd’hui nous parlons de comment sculpter son visage. En effet, petits complexes ou teint terne, voici de bonnes raisons de vouloir re sculpter son ovale du visage. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas si difficile à faire, mais il suffit de connaître les bons gestes et d’avoir les bons produits. Voyons cela ensemble!

Onikha – conseil maquillage: comment sculpter son visage?

sculpter son visage

 

1) La poudre bronzante Onikha pour sculpter son visage

Vous connaissez peut- être ce terme, “contouring”. C’est le fait d’utiliser de la poudre teintée pour accentuer les zones d’ombre. Cela permet d’amincir ou de creuser certaines parties de notre visage. Pour celles qui ont leur front trop grand, elles peuvent déposer des touches de poudre Terracotta Bronzer Onikha  au niveau de l’implantation de leurs cheveux. Pour donner l’impression d’avoir un nez plus fin, la poudre illuminatrice dorée se pose sur les ailes du nez. Quoi qu’il en soit, pour affiner le visage en général, la poudre bronzante doit être appliquée sous le menton et suivant l’ossature de la mâchoire et dans le cou également.

terracotta bronzer onikha

2) La poudre illuminatrice visage Onikha

Autre technique pour sculpter son visage: l’illuminateur. Cette technique qui opte pour la mise en lumière de certaines petites zones. Par exemple, il faut donner de l’éclat à la fameuse zone T de notre visage, mais aussi en dessous de nos sourcils et de nos yeux ainsi que des contours de nos lèvres. Mettre de la lumière, oui, mais pas avec n’importe quel produit, la poudre illuminatrice visage Onikha est idéale, à utiliser avec un pinceau qui permet d’être précis et de donner bonne mine en deux temps trois mouvements …

sculpter son visage

3) Le blush Onikha

Quoi qu’il en soit, un très bon moyen de donner du relief à son ovale, c’est l’application du blush sur ses pommettes, exactement comme nos stars préférées. Certains roses à joues sont justement conçues pour vous aider à sculpter votre visage comme par exemple le Blush Onikha  pour un teint instantanément rehaussé, frais et éclatant. On l’applique toujours en partant des tempes ou du haut des pommettes. Le mouvement doit être léger et doux.

sculpter son visage

 

Maintenant que nous avons sculpter notre visage

👉 Quel maquillage adapter à la couleur de ses yeux ? Le fard ou bien ombre à paupières reste une valeur sûre pour adapter votre maquillage à la couleur de vos yeux. Il se décline en une multitude de couleurs, de la plus froide à la plus chaude, des fards mats aux fards irisés, pailletés mais également à rendu métallisé. Si pour les yeux verts on aura tendance à conseiller des teintes d’ombres à paupières tirant vers le prune, pour maquiller des yeux bleues et pourquoi pas marron, la palette de couleurs qui s’offre à vous est plus large. Mais le fard à paupières n’est pas votre seul allié pour maquiller vos yeux selon leur couleur. L’eye-liner, le mascara et le crayon pour les yeux se déclinent eux aussi en différents coloris que vous allez pouvoir adapter pour intensifier votre regard et faire ressortir vos yeux. Attention cependant à ne pas associer trop excessivement les coloris entre eux.

Je vous propose de regarder le catalogue Onikha, Cliquez ici 

N’hésitez pas à me contacter : m.me/karineaRx

 

Prenez soin de vous,

Karine

karinealook

 

 

 

 

 

A lire aussi :

 

Si mon article Onikha – conseil maquillage: comment sculpter son visage? vous a plu, partagez le ♥

fleches

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.