Hello les amies,

Aujourd’hui je vous partage quelques conseils pour perdre 3 kilos rapidement. En suivant ces quelques règles simples, vous réussirez à atteindre vos objectifs, sans effet yoyo. Vous êtes prêtes? Suivez le guide👇

conseils pour perdre 3 kilos

Frédéric M – conseils pour perdre 3 kilos rapidement

Activité physique

Il s’agit d’une recommandation de l’Organisation mondiale de la santé (OMS): pour rester en bonne santé, mais également éviter les kilos en trop, vous devez faire de l’exercice pendant au moins 30 minutes par jour. Il est plus utile de faire plusieurs petits efforts quotidiens plutôt qu’une grande séance d’entraînement par semaine.

En particulier, il est conseillé de se bouger le plus possible dans la journée: pour être efficace, il faut marcher à grande allure et respirer par la bouche . Alors laissez votre voiture dans le garage … Si vous voulez vous affiner plus vite, vous pouvez ajouter une séance de sport hebdomadaire à votre emploi du temps: choisissez des sports d’endurance, comme la natation ou la course à pied.

La satiété

C’est la sensation qui se produit lorsque vous «mangez suffisamment» . Entraînez-vous à reconnaître la satiété. Vous ne consommerez alors que les calories dont vous avez réellement besoin. Pour reconnaître la satiété, c’est simple: “C’est quand on ne ressent plus le plaisir de manger”. Pour vous entraîner à vous sentir rassasiée, vous devez bien sûr manger lentement, vous asseoir et si possible être au calme. Un repas devrait durer au moins 15 minutes, et vous devriez être à table, pas devant la télé.

L’eau

L’eau est la seule boisson indispensable au bon fonctionnement de notre organisme. Et pour rappel, un grand verre d’eau = 0 Kcal. A l’inverse, 100 ml de jus de fruits = 51 Kcal et 100 ml de vin rouge, blanc ou rosé = environ 70 Kcal.

Buvez au moins 1,5 L d’eau chaque jour, surtout lorsqu’il fait chaud: une bonne hydratation est importante car elle permet le bon fonctionnement des mécanismes de l’organisme (y compris ceux qui vous font perdre du poids) et cela empêche la rétention d’eau

conseils pour perdre 3 kilos

Ne vous sentez pas coupable

Vous avez dévoré un paquet de gâteaux ? Pas de panique, la culpabilité est notre pire ennemi: Si nous nous sentons coupables d’avoir fait un excès, nous aurons tendance à réagir de manière excessive: se mettre au régime sec! Cette réaction drastique va provoquer de la frustration: après une semaine ou deux nous serons fatiguées … et nous craquerons à nouveau. C’est un cercle vicieux

Conclusion? Offrez-vous de temps en temps un petit écart, quand vous en ressentez le besoin. Et n’oubliez pas qu’une perte de poids équilibrée se produit à long terme: ce n’est pas un petit gâteau qui ruinera tous vos efforts!

Acheter des produits naturels

Ce n’est pas un secret: les produits industriels ne sont pas bons pour notre silhouette. Trop riches en sucres, sel et graisses, ils sont souvent très caloriques et favorisent le stockage des graisses dans les adipocytes.

Lorsque vous faites vos courses, préférez les produits naturels. Lors de la cuisson, vous déterminez vous même les quantités de matières grasses, de sucre et de sel que vous intégrez dans vos recettes: en plus, cela permet de découvrir de nouveaux aliments, bons pour la santé et pour la ligne .

Respectez votre corps

Cela peut sembler évident, mais votre corps est un allié, prenez en soin … Ne le malmenez pas avec des restrictions trop strictes ou un sport trop intense. Faites vous plaisir de temps en temps et prenez soin de vous. Aimez vous. Faites vous belle! Offrez vous le coiffeur, un soin, du makeup…

Valoriser des produits riches en fibres

Pâtes complètes, pain de blé entier et riz, légumes verts et quinoa … Les fibres sont partout et c est tant mieux car elles ne veulent que du bien. Selon une théorie, les fibres aideraient à harmoniser le microbiote intestinal. Un équilibre nécessaire pour rester en bonne santé et se débarrasser de nos kilos en trop.

Mieux: car elles ont un effet coupe-faim. Au contact de l’eau, les fibres grossissent jusqu’à 20 fois leur volume d’origine, elles nous protègent contre l’envie de grignoter de fin d’après-midi.

Perdez vos kilos superflus grâce au programme BODY LIVE, des produits naturels et un livret complet offert pour atteindre rapidement votre poids idéal! C’est une cure que j’ai moi même testée et qui m’a aidé à perdre mes 3 kilos en trop.

Je vous offre un cadeau, cliquez ci dessous!

contactez moi

 

Prenez soin de vous,

Karine

karinealook

 

 

 

 

 

A lire aussi :

 

J’espère que mon article Frédéric M – conseils pour perdre 3 kilos rapidement vous a plu, partagez le et aidez moi à faire vivre ce blog♥

fleches

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.