fbpx
24 janvier 2022
pratiquer l'encrage karinealook

Pratiquer l’encrage et être équilibrée et bien dans sa vie

Hello les amies, 

Pratiquer l’encrage est aujourd’hui une façon de commencer un développement personnel afin de se sentir mieux. je vous partage la méthode d’encrage que j’utilise tous les jours.

pratiquer l'encrage pour être équilibrée et bien dans sa vie

Pourquoi pratiquer l'encrage ?

S’encrer à la terre est important. Nous sommes venues nous incarner sur cette terre afin d’expérimenter la matière, la densité et la dualité. Sans encrage, nous allons passer notre temps à être trop dans « la lune » et « déconnectée » de notre vie. Nous ne vivrons pas pleinement notre expérience terrestre. Il faut trouver le juste équilibre. Avoir un bon encrage à la terre, pour pouvoir être connectée à la source.

La méditation pour pratiquer l'encrage

je vous conseille de pratiquer l’encrage au tout début des méditations. J’utilise généralement des musique à 432 Hz, qui m’inspirent, qui me « parlent », me font vibrer. ça peut être aussi des chants tibétains, des musiques indiennes, des musiques écossaises. N’hésitez pas à chercher des sons qui vous font ressentir quelque chose à l’intérieur de vous.

Voici par exemple une musique que j’utilise, car elle m’aide à visualiser mon encrage:

Exercice visualisation encrage

Debout ou assise, la colonne vertébrale bien droite. Focalisez votre attention sur vos pieds. Imaginez de grandes et grosses racines pousser à partir de la plante de vos pieds et traverser la terre profondément. Elles arrivent au noyau de la terre. Au centre d’un noyau de cristal d’une lueur blanche éclatante. Elles s’accrochent à une colonne de verre.

Ressentez l’énergie de cette colonne et cette lumière magnifique remonter le long de vos racines et arriver dans vos pieds. Puis elle monte et illumine vos mollets, vos genoux, vos cuisses, votre bassin… elle remonte jusqu’au plexus, le coeur, les épaules, les bras. elle remonte dans la tête. Vous baignez dans cette lumière d’énergie et de guérison.

Au dessus de votre tête, au niveau de votre chakra couronne, visualisez une fleur de lotus blanche s’ouvrir. De là, une autre racine pousse vers le haut pour atteindre la source.

Au rythme de votre respiration, l’énergie remonte d’en bas, de la terre à l’inspiration, et redescend du haut, de la source à l’expiration.

Sentez vous centrée, alignée, protégée.

Vous êtes tel un arbre, vos branches poussent, se déploient, vous prenez votre place. Vous vous expansez. Imaginez vous dans une forêt. Vous êtes au bon endroit, au bon moment. Vous êtes là, imposante et importante. Développée de haut en bas, et sur les cotés. L’ énergie circule. Ressentez la, aussi longtemps qu’il le faut. Respirez profondément.

encrage karinealook

Après l'encrage

Vous pouvez visualiser votre vie parfaite. Ou êtes vous? Que faites vous? Avec qui êtes vous? Voyez ce que vous souhaitez. Ressentez les émotions, vous êtes la, dans le but que vous souhaitez atteindre. Vous avez tout ce que vous voulez. Au volant de la voiture de vos rêves, ou dans le pays que vous souhaitez visiter. Offrir à votre conjoint le cadeau parfait. Sur un bateau de croisière. Qu’importe, VOUS Y ETES. Ressentez le! Profitez de ce moment, projetez vous dans un voyage quantique et vivez à fond cet instant.

Fin de l'exercice pratiquer l'encrage

Vos branches reviennent à l’intérieur de vous. Votre lotus se referme au dessus de votre tête. Vous revenez dans votre corps. Vous pouvez bouger, vous étirer, ouvrir les yeux. Votre encrage est terminé. Souriez, tout est parfait. Buvez un verre d’eau et reprenez vos activités.

A propos de cet excercice

Ceci est ce que moi je fais. Pratiquer l’encrage de façon journalière tout en méditant. Mais vous pouvez modifier à votre convenance. Le tout est de vous sentir bien. Vous serez plus calme et plus sereine. N’hésitez pas à m’envoyez vos retours ici: https://karinealook.com/contact/ ou sur ma page Facebook

J’espère que cette capsule sur l’encrage vous a fait du bien.

 

Prenez soin de vous. 

Karine 

karinealook lithothérapie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :