Hello les amies,

Aujourd’hui je vous présente la serviette démaquillante Onikha. Qui deviendra, j’en suis sure, indispensable à votre quotidien. 

Tous les soirs nous utilisons des cotons et du démaquillant pour nous démaquiller. Et ce n’est pas très bon pour la planète! C’est pourquoi nous sommes de plus en plus nombreuses à penser à utiliser des serviettes démaquillantes lavables et réutilisables.

serviette démaquillante Onikha

Serviette démaquillante Onikha, le geste éco pour ôter tout votre makeup

La serviette démaquillante Onikha permet d’éliminer votre maquillage simplement avec de l’eau. Même l’eye-liner et le mascara waterproof. C’est tout simplement génial.

Cette serviette est réutilisable, et vous pouvez la passer à la machine. De plus, elle est vraiment très agréable, elle est moelleuse et douce au toucher. C’est un vrai bonheur.

Conseils d’utilisation de la serviette réutilisable

Il suffit de suivre ces étapes:

Plongez d’abord votre serviette démaquillante dans l’eau bien tiède. Puis utilisez la face à poils courts pour vous démaquiller. Ensuite retourner la serviette démaquillante afin d’utiliser l’autre face pour exfolier votre peau. Plus besoin de démaquillant, ni de coton.

Il est conseillé de laver la serviette démaquillante avant la première utilisation.

Entièrement réalisé en polyester. 

Mon avis sur la serviette démaquillante Onikha

Elle est effectivement très douce. Elle fonctionne très bien, regardez la vidéo ci dessous, réalisée par Laetitia, une collègue distributrice👇 

Nous n’avons que des bons retours, et j’ai moi même décidé de finir mon démaquillant et de ne plus en racheter 😉

👉 3 coloris sont disponibles, le rose, le gris et le noir. 

Pour commander, vous pouvez directement me contacter via le formulaire de contact ou sur mon profil Facebook.

Vous pouvez également commander via ce lien👇

Cliquez ici

Pour devenir vous même une distributrice de la marque, n’hésitez pas à me demander la vidéo de présentation, parlons ensemble: m.me/KarineaRx

 

Prenez soin de vous,

Karine

karinealook

 

 

 

 

 

A lire aussi :

 

Si mon article Serviette démaquillante Onikha, le geste éco pour ôter tout votre makeup vous a plu, partagez le et faites voyager mon blog♥

serviette démaquillante Onikha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.