Avoir un ventre plat en 3 étapes – Explications

un ventre plat karinealookOn veut toutes et tous  avoir un ventre plat , et surtout en cette période de printemps qui annonce bientôt les beaux jours ,car arrive la période des maillots de bain et des petits hauts , la période propice à se dévêtir et il faut donc être bien dans son corps et dans sa peau pour être épanoui/e! 

Alors aujourd’hui on décide de prendre 3 bonnes résolutions pour y arriver et affiner notre silhouette pour les beaux jours 🙂 

1➦ L’alimentation !

Evidemment l’alimentation est la base d’une bonne santé et d’un corps sain ,et d’ailleurs, tout ce qu’on met à l’intérieur se reflète à l’extérieur donc on surveille son alimentation, c’est logique, tout le monde sait que les sandwichs ou farines blanches ne sont pas d’une grande aide pour avoir un joli petit ventre !

Il ne faut pas non plus se priver ni se frustrer , ce qui pourrait entraîner des crises de “malbouffe” par la suite ,mais juste suivre quelques règles simples et efficaces . 

Manger comme un roi le matin , comme un prince le midi et comme un pauvre le soir est un “dicton” que nous connaissons tous , et pour cause , c’est exactement comme cela qu’il faut faire !
Manger gras le matin , puis consistant le midi et pour finir léger le soir .

Mais aussi Privilégier les légumes et les fruits , de saison , ne pas grignoter entre les repas , éviter le sucre , les gâteaux apéritifs,les fastfoods et les boissons gazeuses, et il faut boire beaucoup mais de l’eau ou du thé afin de drainer tous les déchets ! 

2➦Bouger un minimum !

Dépensez vous un peu ! Du vélo , quelques exercices de gainage, piscine,fitness , ou profitez de l’arrivée des beaux jours pour aller marcher , en famille, dans la nature , la marche est une activité complète et vraiment efficace, c’est agréable et le temps passe vite quand on marche ! Pour ma part quand il ne fait pas beau , je prends mon mini stepper devant la télé ou une vidéo de formation , je vous invite à lire mon article sur le sujet :

Voir mon ARTICLE sur le STEPPER ->modere karinealook.com

 

3➦On améliore son transit !

Qui dit ventre gonflé dit mauvais transit et ballonnement ,rétention d’eau ou mauvaise digestion etc …. Le ventre est également connu pour être notre deuxième cerveau , quand le ventre va , tout va . Beaucoup de désordres de santé seraient améliorés juste avec une flore intestinale remise en forme!
C’est pourquoi l’alimentation et surtout les légumes, les fruits, et les fibres vont être d’une grande aide .

Le jus de citron le matin dans de l’eau tiède est un petit truc magique car le citron  grâce à sa composition stimule le foie et favorise l’élimination des toxines.

Les graines de lin et les graines de chia sont aussi de puissantes alliées .

Certains produits naturels peuvent aussi être des amis très efficaces pour avoir un ventre plat ,comme les probiotiques par exemple .

Je prends actuellement 1 produit vraiment Top pour le ventre, l’Aloel

boutique karinealook.com

 

 

 

Je reste à votre disposition pour tout commentaire , ou conseil sur nos produits en boutique si besoin

Prenez soin de vous

        Karinéa 

Karinealook Modere

 

 

 

 

Si mon article Avoir un ventre plat en 3 étapes – Explications, partagez le ♥

fleches

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.